Encore quelques cartes...

Publié le

Non, non, vous ne rêvez pas...c'est bien moi...reconvertie dans la carterie...et pour cause...
Je vais participer à un marché de Pâques le 28 mars prochain...

Voici quelques séries :

Mes petites poules :
20100305 2320100305 25


Les cartes "merci !"
20100305 1720100305 19


Les cartes "félicitations"*

20100305 20


Les arbres :
20100305 22

Le chat :

20100305 24-copie-1


Et vous, quelles sont vos préférées ???

à bientôt pour d'autres cartes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore les poulettes, toutes vitaminées et pleines de pep's<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Poulettes, chats et arbres sont mes préférées. Elles sont super chouettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Roooooh comme elles sont belles !! Je dirais que mes préférées sont le minou et les poulettes, je les trouve très originales, on en voit peu des si rigolotes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohlalaaa... Toutes ces cartes sont superbes, colorées, adorables avec ce côté enfantin ! Je ne saurais te dire lesquelles je préfère tellement elles me plaisent ! Je suis sûre que cette vente aura<br /> un grand succès ! La carterie te va si bien !<br /> Bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adooore tes poulettes pleines de peps et d'humour.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre