Toi, curieuse ??

Publié le

Non, non, vous ne rêvez pas....c'est bien moi...hé oui, je suis encore là...même si mon blog était à l'abandon depuis quelques mois...je scrappais un peu, mais pour moi...

J'ai décidé de publier des pages et des albums réalisés pendant tout ce laps de temps...

Je vais avoir besoin de vos encouragements...et de vos messages...pour essayer d'être régulière...

Il s'agit d'un scraplift de Coconuts, me semble-t-il...



A très bientôt, donc... 

Publié dans celiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette page est vraiment belle et cette photo assez typique de nos enfants...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est splendide...<br /> et merci pour les coms sur mon blog...super sympa...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Extre , j'adore!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très belle page Céline... j'espère que les suivantes arriveront bientôt ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies réas par ici aussi ! Tes pages sont très belles avec ces couleurs et ce dynamisme... Et j'aime beaucoup ta carte "pommes" ! A croquer ;-)<br /> Bises et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br />
Répondre