Album Communion Charlotte

Publié le par Céline

Voici les toutes 1ères pages de l'album de communion que je fais pour ma nièce Charlotte : comme j'avais déjà réalisé les invitations et les menus, je suis restée dans les mêmes tons, c'est à dire camaïeu de violet, parme...

Cet album comportera une quarantaine de pages et je ferai moi-même la couverture...Il est au format 21x29,7.
Les pages sont assez sobres et j'ai laissé un peu de place pour les commentaires.

N'hésitez pas à me laisser un petit message...ça fait toujours plaisir...
@ bientôt pour la suite...

Publié dans celiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello Céline, je viens d'avoir ton message et merci encore. A mon tour, cet album est superbe, je dois en réaliser un pour une amie et je crois que je vais m' inspirer du tiens, un super souvenir d'une journée de communion. Encore Bravo ! à bientôt
Répondre