Quelques cartes...

Publié le

Non, non, pas de Noël...il faudrait aussi que je m'y mette ...mais les journées n'ont que 24h hélas...
Voici quelques cartes d'anniversaire, en toute simplicité...avec des essais d'embossage avec
ma toute nouvelle cuttlebug.....J'adore !!!
q

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne année à toi : que 2010 rime avec amour, santé, fous rires et une rafale de petits et grands bonheurs au quotidien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien hâte de voir tes prochaines réas !<br /> J'espère que tu as passé de belles et douces fêtes de Noël et te souhaite un excellent réveillon !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh elles me plaisent ces cartes! simples et graphiques! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De superbes cartes colorées. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa tes cartes avec des couleurs bien pop et avec de superbe embossage...<br /> <br /> <br />
Répondre