Quelques cartes...

Publié le

Certainement parce que c'est beaucoup plus rapide à faire qu'une page ou un mini... je me lance dans la carterie...

C'est très sympa, vite fait, cela permet d'utiliser les chutes de papiers...
et mes petits tampons "pommes" de heros arts reçus aujourd'hui !!!















Ma préférée :
 

 


























Et d'autres...











































Publié dans celiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je fais un p'tit saut sur ton blog et je découvre tes magnifiques cartes!!! Gros coup de coeur pour celle avec les pommes je suis fan des pommes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes cartes sont vraiment superbes ! j'espere que tu vas vite en faire d'autres .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
HellooooO!je viens du blog de sandrine.... où je vois que tu posais des questions sur les brushs....! même si je ne suis pas une pro... et que j'apprends encoreeeee et encoooooore..... vive photoshop.....!!!!!j'ai mis en lignes les brushs que j'ai créés et un tuto sur comment utiliser les brush et WA.....!alors si çà t'intéresse RDV sur mon blogounet....!et sinon????très belles ces cartes.....!buzbuzzzzzzz
Répondre
C
Riche idée de se lancer dans la carterie ! En voyant celles-ci, on peut aisément imaginer une suite toute aussi belle...
Répondre
L
ouhhh j'ai un gros faible pour les tites pommes !!! superbe ensemble de cartes !!!bises
Répondre