Explorer...

Publié le

Voilà ma nouvelle réa...enfin, qui date de mi-septembre !!!
Tu as bien fait d'insister Nathalie pour me faire publier une page...
Il est vrai que je scrappe un peu en ce moment...mais je n'ai pas le réflexe de prendre ma page en photo immédiatement et de la publier...Je vais essayer d'y remédier...

Un grand merci à Virginie
link  de m'avoir "prêté" tous les papiers de cette page, commencée en atelier à l'association Trésors2scrap...
J'y adhère depuis debut septembre et je suis ravie...

Carole
link et Sylvielink nous proposent des projets variés et innovants...

Bon, assez parlé, voici la page d'après un sketche proposé par Sylvie :

Publié dans celiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la photo est magnifique et la page tout autant !<br />  
Répondre
S
Elle est magnifique cette page, et ces papiers j'en suis complètement fan !!
Répondre
F
c'est un style très épuré..qui va très bien à cette photo..bises
Répondre
2
On progresse, on progresse... Et le mini porte-feuille, il est où???
Répondre
P
Ta page est sublime ! Bien sûr que j'ai raison de te titiller un peu pour que tu mettes tes réas en ligne sur ton blog... ce serait dommage de ne pas montrer ce genre de merveille !
Répondre