Essais...

Publié le par Céline

Après les bijoux et les écharpes, je me lance dans un autre loisir créatif...déco sur toile...en gardant l'inspiration "scrap" bien sûr !!

J'ai utilisé 4 toiles aux formats suivant : une de 30x10 et trois de 10x10 chacune. J'ai ensuite peint à l'acrylique puis avec mes restes de "windows colors" pour le doré et rouge...
J'ai accroché cette déco dans mon entrée en mettant la toile longue en haut et en espaçant légèrement les 3 autres...
Je  suis assez contente du résultat et je crois que je vais persévérer...



Publié dans celiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben alors te revoilà !!! pfff je passais sur ton blog et rien, rien....<br /> Contente de retrouvée tes créations !<br /> Bravo pour les carnets, les toiles ....<br /> à bientôt<br />  
Répondre
M
Je trouve ça super. Et puis ça colle pile poil avec les couleurs que j'aime actuellement. Tu me les envoies? Je pense que ça ira super bien dans ma scraproom... <br /> Bisous et bonne continuation
Répondre