Mon frère, ce héros

Publié le par Céline


Encore du vert pour une page assez simple...Je n'arrive pas encore à mettre plusieurs photos par page...et pourtant elles font 30x30 !

La citation sur le tag : "Un frère est un ami donné par la nature" Gabriel Legouvé

J'ai trouvé cette citation sur le site http://www.evene.fr/citations/index.php     que je vous invite à consulter...

Merci de me donner votre avis !



Publié dans celiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore! ces papiers derrière la photo, et cette grosse fleur avec les fibres, tout est très joli!<br /> anneva
Répondre
E
Superbe, j'aime bcp les couleurs que tu as utilisé. Et tes loulous sont trés mignons.<br /> Estelle
Répondre
P
je trouve ta page très jolie, je n'ai jamais reussi à scraper sur du vert, car ce n'est pas une couleur qui m'inspire pourtant je trouve ta page magnifique et la photo très rigolote
Répondre