Tout simplement adorable...

Publié le par Céline


C' est mon premier "canvas" c'est à dire une page de scrap réalisée sur une toile.
Le fond a été peint à la gouache dans les tons de la photo... puis j'ai ajouté pleins de petites décos (un bâton de glace en haut à gauche et bien sûr pleins de petits rubans !!)

Pour vous rendre compte de l'épaisseur du canvas, j'ai mis deux photos de détails.




 

Publié dans celiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe!
Répondre
S
Wow, une véritable explosion de fraicheur!! Superbe canva!<br /> biz
Répondre
S
OOOhhh, c'est bôôôooooo !<br /> Moi j'aime les couleurs !!! ça flash !!!<br /> Bravo, un très joli canvas, avec une "adorable" bouille en photo !!!...
Répondre
L
J'adore vraiment tes pages de scraps!<br /> Félicitations.<br /> <br /> Petite question: Comment as tu fait tes lettres dans les cercles?
Répondre
D
ça "pète", j'aime beaucoup ;D
Répondre