Mini album Lison

Publié le par Céline


Voici un mini-album fait il y a quelque temps pour l'anniversaire de Lison, ma nièce : Sa première année.....Il manque quelques photos mais celles-ci seront ajoutées par ses parents...

Je remercie toutes celles qui me laissent des commentaires... C'est encourageant !!



Publié dans celiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est en parcourant les blogs que j'ai découvert le tien, ton mini-album est très joli, très doux, il est vraiment adorable ! bravo
Répondre
S
C'est adorable ! Les couleurs sont trop jolies, bien vives.... adorable !des bisouxSophie
Répondre
E
Merci Céline pour ton message sur mon blog. J'ai profité d'un WE à Paris pour découvrir le Temple du scrap... ouaaaaah. Je me suis offerte les tampons making memories, et un ABCDaire... j'ai hâte de les utliser... <br /> Belle journée, Elodie
Répondre
E
ouh qu'il est beau ce petit album !!!<br /> J'aime beaucoup ce style assez simple, les couleurs douces de petite fille... Je commence le scrap, peux-tu me dire la marque et où se trouvent les tampons quer tu utilises pour faire les arabesques ?<br /> Merci, Bizzz, Elodie
Répondre
C
trés trés jolie ce mini album!
Répondre