Mini-album 14 ans Charlotte

Publié le par Céline


Voici un autre mini-album réalisé en janvier dernier pour les 14 ans de l'une de mes nièces, Charlotte.

J'ai repris l'idée des filtres à cafés, recouverts de papiers assez vifs dans les tons roses, verts et marrons. Charlotte a ajouté elle-même quelques photos : chaque page correspond à une année...

Merci encore pour vos petits messages... :-))


Publié dans celiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je trouve que cette idée est idéal pour faire un super cadeau
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
A
quel beau kdo !<br /> ton album est superbe !
Répondre
L
J'ai en projet encore un mini album, je crois que je vais opter pour cette forme ! Bravo il est très frais, j'adore !! À quand un p'tite visite dans notre JURA Natal ??? Je t'attends ! J'ai vu aussi que tu avais changé l'accueil de ton blog, décidément les grandes idées se rencontrent !!!<br />  <br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt<br />  <br /> <br /> La Sté<br />  <br /> <br />  
Répondre
V
tres chouette et tres fille ce mini album, j'aime beaucoup les couleurs. super la tata !<br /> virginie 57
Répondre